une rose blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum et association d'entraide dans le deuil périnatal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mamange de andré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tetef31




Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2011

Mamange de andré Empty
MessageSujet: Mamange de andré   Mamange de andré Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:42

Bonjour je me presente stephanie 24 ans maintenant, jai perdu mon premier bebe le jour de mes 20 ans ... Aujourd hui je suis maman d une petite merveille agee de 3 ans ....
Je fait un copier coller de mon recit deja ecrit sur etre enceinte...

tout a commencer le 28 septembre :
je rentre du boulot, et j'avis des pic de douleur au ventre...je m'iquiète mais mon copain me dit que ca va passer...alors je m'endors tranquillement...
puis le 29 au matin j'avais le venttre contracté, j'étais pas bien, alors j'appel l'hopital et leur dit que je crois avoir eu des contraction a veille...la dame me repond de pas m'inquièter que pour les première grossesse on se fait trop de souci...mais c'était pas comme d'habitude cette douleur...elle me dit que tant qu'il y a pas plus de 5 contraction douloureuse c'est bon! donc je lui fait confaince et je passe la journée comme ca en bougeant a droite a gauche...
le soir arrive :
on avai une soirée bien chargée prevu, je dis a mon copain et a ma petite soeur (que j'étas allais chercher) que je me sent vraiment pas bien, et il me dise "arrtere de psychoter, t'y pense trop, et la dame te la dit!" donc je dis ok et dit plus rien...
donc je part avec ma petite soeur au match ou mon copain jouer (il etait parti un peu avant...et ca n'allait toujour pas , les douleur revenait de temps en temp...mais bref
pendant tou le match pas possible de rester trtanquil j'avais mal, donc je le dis a des copines qui me dise de m'assoir ect..mais rien n'y fait..je vais dehors un petit peu..et je rappel l'hopital...
ils me disent de pas m'inquièter...de prendre un bain chaud...de me coucher et voila! mais la soirée ne fesait que commancé et on etait pas pret de rentrer( pourtant j'en mourrait d'envi car j'en pouvait plus et je m'inquièter!) elle me dit que c'est rien! donc je repar dans la salle...mais les douleur se rapprocher et fesait de plus en plus mal...je le dit a une maman avec qui je m'entend bien..elle me dit de faire attention ect...puis je tenait plus assise , j'avis trop mal par coup...je me leve et je vais voir ma petite soeur, je lui dit que j'ai trop mal que je vais au toilette qu'elle m'accompagne...et la en messuyant petite goute de sang!! je panique et je dit " je m'en fou je rappel!"
l'hopital me dit de pas m'inquiète, je leur dit que ya eu un peu de sang, et elle dit reposez vous...et blabla...et puis elle rajoute bon si vous vous inquièter trop venez!mais c'est pas la peine...
j'entend la bip qui dit la fin du match, je court a mon copain et je lui explique... heureusement il me dit on part direct a l'hopital...
le match devait se poursuivre d'un annif en boite avec repas compris ect...donc on commence a partir et ils nous dise "vous faite chier, vous deviez nous emmener...et puis c'est réservé!!...bref, on leur dit qu'on revient, qu'on va voir si y'a un souci! on arrive a l'hopital vers 22h!

puis las bas il ne me prenez pas au serieu (je n'aime pas me plaindre, alors comparé a la douleur que je ressentez, je disai j'ai un peu mal! et puis pour eux vu que c'est ma première grossesse j'en rajouter!)
au point que le gyneco ne m'a meme pas examiner..et a dit a la sage femme vazi regarde vitfé!
puis elle a fait une petite echo et me dit"bon, tout vas bien, regardez son coeur bas très bien...votre petit bout va bien..!"
puis il m'examine le vagin et elle part en courant dans le couloir...j'était perdu, paniqué... et elle revient avec le gyneco...qui m'examine , regarde les contraction...ect...et il me disait rien...il se regardait, froncer les sourcil...
alors je me suis enervé et leur dit "bon sa suffit maintenan vous me dite ce qu'il se passe!"
et la il me dit je pense que c'est pas une très bonne nouvelle...
je lui dit je veux savoir (je pense c'est normal), et la il me dit "vous etes prete a accouché, votre col est dilaté" (bande de con, alors c'est toujour la comedie!!!), je gardait espoir et me disait que peutetre il pourrait vivre...et il me dit "il est bien trop jeune pour vivre, il faudrait encore 4 semaines pour qu'il puisse vivre et encore!"
alors je me suis effondrer avec mon copain, j'y croyais pas...pendant ce temp les contraction se rapprocher...il m'ont fait la prise de sang pour la peridural...
il m'ammene au bloc accouchement..et mon copain et allez apelez mes parent, mes soeur...dont ma petite soeur qu'on avait laissé las bas...
(j'ai appris après que quand elle est parti avec un copain qui l'a emmené, le gars qui fesiat son annif a dit "putin vous faite chier j'avais reservé!!imaginez...alors qu'il savais que j'allais accouché!)bref,
tout le monde arrive, et il me voyait un par un...
pendant ce temp les contraction etait de plus en plus proche, j'avais mal...et je sentez mon petit ange bouger, il allait très bien lui...j'arretais pas de pleurer...
puis au bout de quelque heure la sage femme me dit "faut refaire une prise sang, y'en a une rater donc on peut pas faire la peridural!" donc encore de l'attente...les contraction se rapprocher et etait de plus en plus douloureuse...et je savais que mon bébé allait mourir des qu'il sortirai de mon ventre...il arreter pas de bouger, comme pour me dire , je suis la maman!
puis au bout d'un attente infernal, on me dit on va faire la peridural...ca a été très dure car j'étai environ a 2 minute d'intervalle entre chaque contraction, donc elle devait s'arreter (car une peridural mal faite peu provoqué des paralysie...) puis au bout d'un quart d'heur la peridural commencé ces effets, sa me soulager beaucoup... et on m'a dit maintenant on attend....si vous sentez pousser ou vous senter les eau couler vous apelez...mais c'est pas facile quand on a jamais ressenti ca..comment savoir quand c'est le moment???
ca a pas durer trop longtemp (enfin je crois!)
surement a cause de la mesure des contraction, elle decide de me percer la poche des eaux... ( quand ca se vide c'est très bizar, comme si le ventre se degonfler!) donc ca devait pas tarder...
puis mes parent, mes soeur, et mon copain continuera tourner, puis quand sa se rapprocher, yavais que ma mere et mon copain qui venait, puis j'avais une douleur a la levre (de mon vagin) je le dit a la sage femme et elle me dit "ou, je crois que ca arrive"
donc mon copain viens on me dit qu'il vont mettre un drap devant nous...
le gyneco arrive...et le travail commence... j'avais une lampe au dessus de moi, du coup j'ai pu tout voir...
j'ai vu mon bébé sortir, il etait trop beau,je les dit a mon copain on pleurait en meme temps...ils lui ont mis un mouchoir sur le visage quand il l'on sorti...il etait environ 3h...
la sage femme la emmener (pour le nettoyer)..et le gyneco a fini d'enlever le reste...
puis il nous a dit c'est un beau petit garcon...
ensuite la sage femme nous l'a emmener, on l'a pris dans nos bras, il etait telment parfait...j'ai pris des photos...si vous aviez comment il etait beau..un tout petit nez, des petite levre...des mains , des pied tou bien fait...puis on nous l'a repris...on l'a apelez ANDRE comme mon papa...
il restait ma mere et mon beau pere dans la salle d'attente il sont venu a tour de role..je pleurer..on me disait cava aller!!
MAIS NONNNNN!!CAVA PAS ET CA IRA PAS!!!CA IRA PLUS!
puis tout le monde etait parti, il restait que mon copain et moi...on a attendu 2h en observation...puis il m'ont enfin emmener dans une chambre...on etait epuisé...
j'ai pas reussi a dormir..j'areter pas de penser...
puis le matin est très vite arrivait, j'entendait les bébé pleurer dans les chambres a coter ou les famille rire, dire "oh il est mignon!"
puis on m'a emmener des cachet contre la monter de lait (que je prend toujour) c'est dure parce que je me dis si il serait la je pourrai lui donner mon lait...
puis dans la journée mes parent, mes soeurs, et toujour le meme ami sont venu me voir, puis ils sont aller voir mon petit ange..il m'ont dit qu'il etait magnifique...
puis voila j'ai demander si je pouvait rentrer chez moi, et enfait la reponsze etait pas clair, donc en fin d'aprem je suis parti...je suis allez voir mon petit cheri avant qui commencé a s'abimer...une peau telmen fine...
puis je suis revenu le lendemain pour l'arret de travail..et je me suis fais engueuler d'etre sorti...c'était interdit enfaite...mais je m'en fou!
je suis aller encore une fois le revoir en sachant que c'était suremen la dernière fois...le pauvre il etait encore plus abimer...

voila mon histoire, mon fils est née et décédé le 30 septembre 2007, jour de mes 20 ans , et c'était le plus eau bébé au monde...
je t'aime mon bébé, je t'oubierai jamais, je pense a toi chaque seconde....TU ME MANQUES!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Admin
vanessa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 43
Localisation : 78

Mamange de andré Empty
MessageSujet: Re: Mamange de andré   Mamange de andré Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:53

ma tetef, relire ton histoire me retourne completement...

bienvenue ma tetef <3
Revenir en haut Aller en bas
https://uneroseblanche.forumgratuit.org
Tetef31




Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2011

Mamange de andré Empty
MessageSujet: Re: Mamange de andré   Mamange de andré Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:56

Merci ma ptite vaness <3 moi aussi lire toutes vos histoire me rend triste... C est tellement injuste...
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 46
Localisation : Villeparisis

Mamange de andré Empty
MessageSujet: Re: Mamange de andré   Mamange de andré Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:14

Bonjour Tetef,
Ton histoire est bien triste...j'avais 2 questions, à quel terme as tu accouché? Comment se fait il que ton col se soit dilaté?? Le staf médical incompétent, je connais...Mon gygy, les échographes de niveau 3 n'ont pas détecté le syndrome qui touchait le placenta de mes bébés. Pourtant, tous connaissaient le syndrome transfuseur transfusé, je les méprise pour ça. C'est une formidable nouvelle d'apprendre que tu es devenue maman par la suite, je me nourris de vos témoignages à toutes pour ne pas perdre espoir!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Admin
vanessa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 43
Localisation : 78

Mamange de andré Empty
MessageSujet: Re: Mamange de andré   Mamange de andré Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:19

malheureusement la nature est bien faite et on a la chance d avoir toutes les technologies medical pour quand il y a un probleme etre obliger de laisser partir son bébé mais qu il ne souffre pas

tetef est ce qu andré etait partie en autopsie? je ne sais plus

as tu eu des reponses?

combien d ecart ont andré et ta puce?
Revenir en haut Aller en bas
https://uneroseblanche.forumgratuit.org
Tetef31




Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2011

Mamange de andré Empty
MessageSujet: Re: Mamange de andré   Mamange de andré Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:24

Oui il a eu une autopsie et il n y avait rien... Il etait parfait, pas de malformation, pas d infection ni lui ni moi.... Juste le surmenage qui ma fait accoucher trop tot ajouter a ca un col qui tient pas bien ...
J ai accouche de lui le 30septembre 2007 et elle j ai accouche le 23octobre 2008
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Admin
vanessa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 43
Localisation : 78

Mamange de andré Empty
MessageSujet: Re: Mamange de andré   Mamange de andré Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:27

tu as ete super suivie pour ta fille alors? repos repos repos
Revenir en haut Aller en bas
https://uneroseblanche.forumgratuit.org
marie emanuelle




Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2011

Mamange de andré Empty
MessageSujet: Re: Mamange de andré   Mamange de andré Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:38

bienvenue tetef ton histoire me bouleverse; je suis heureuse que tu es réussi à un temps soit peu surmonter et tu as vécu une autre grossesse. comment tu l as vécu cette seconde grossesse.
moi je suis en essai bébé un ans et demi après le décès de ma puce et j ai des appréhension
Revenir en haut Aller en bas
Tetef31




Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2011

Mamange de andré Empty
MessageSujet: Re: Mamange de andré   Mamange de andré Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:11

Desole fanon j avais pas vu que tu avait ecrit... Donc jai accouche a 20sa+4 jours...
Pour mon col ils ont deduit a une beance du col...
Du coup pour ma fille jai eu un cerclage a 3mois de grossesses et jai ete suivi par un hopital de niveau 3... J ai etai allite tres tot avec un suivi avec un sage femme a domicil une fois par semaine... Puis le col c Est un peu ouvert don j ai ete hospitaliser pendant deux mois jusqu a que le fait que j accouche ne risquait plus rien pour elle...

Pour vous repondre cet grossesse a ete tres angoissante avec toujour la peur de la perdre... Fallait gerer les angoisse le deuil, le fait de bien impregner qu elle ne remplacerai pa le premier bebe... Ect...
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 46
Localisation : Villeparisis

Mamange de andré Empty
MessageSujet: Re: Mamange de andré   Mamange de andré Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:29

Bonjour Tétef,
Une de mes collègue a perdu son bébé à cause d'une béance du col je crois...Je lui raconterais ton histoire, je pense qu'elle sera soulagée d'pprendre qu'après cette mauvaise expérience tu as pu vivre la maternité!! Avec l'hospitalisation que cela implique certes...mais à la finale ton bébé est en pleine forme!! Je me souhaite le même dénouement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 46
Localisation : Villeparisis

Mamange de andré Empty
MessageSujet: Re: Mamange de andré   Mamange de andré Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:36

ha oui, je veux bien croire que cette grossesse était pénible sur le plan psychologique...Tu as affronté toutes ses frayeurs et le résultat est auprès de toi aujourd'hui!! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamange de andré Empty
MessageSujet: Re: Mamange de andré   Mamange de andré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamange de andré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mamange de Lysa
» MAMANGE DE MATHIS
» mamange de marie emmanuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une rose blanche :: je suis une mamange ... :: je me présentes ....-
Sauter vers: