une rose blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum et association d'entraide dans le deuil périnatal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le blues d 1 mamamge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vanessa
Admin
vanessa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 42
Localisation : 78

le blues d 1 mamamge Empty
MessageSujet: le blues d 1 mamamge   le blues d 1 mamamge Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:53

avoir 1 gros vide et ne pas pouvoir le combler, etre obliger de fermer sa bouche parce qu on ne parle pas de ses choses la, exprimer sa douleur comme on peut en essayant de ne rien laisser parraittre et supporter de regarder le bonheur des autres... oui encore au bout de 6 mois je souffre
je n en peux plus je suis entrain de peter 1 kable, j ai des ovulations super douloureuses, des sykles a 40 jours avek des regles hemorragiques, je suis malheureuse parse que je veux tomber enseinte et que sa ne prends pas! et entre les annones de grossesse et les nouveaux nés je me dit et moi j ai le droit a 1 peu de bonheur??!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uneroseblanche.forumgratuit.org
luna26

luna26


Messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 41
Localisation : Tiercé

le blues d 1 mamamge Empty
MessageSujet: Re: le blues d 1 mamamge   le blues d 1 mamamge Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:09

N hésite pas a extériorisé tout ce que tu ressent surtout ca aide a avancé meme si tu aura d'autre moment de blues et de pétage de cable comme tu dit
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Admin
vanessa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 42
Localisation : 78

le blues d 1 mamamge Empty
MessageSujet: Re: le blues d 1 mamamge   le blues d 1 mamamge Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:48

je suis a j29, j ai ovulé a j26 j ai encore trop mal au ventre! je me shoote au spasfon j en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
https://uneroseblanche.forumgratuit.org
luna26

luna26


Messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 41
Localisation : Tiercé

le blues d 1 mamamge Empty
MessageSujet: Re: le blues d 1 mamamge   le blues d 1 mamamge Icon_minitimeVen 25 Mai - 4:21

As tu penser a prendre du duphaston ca régularise les cycles.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Admin
vanessa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 42
Localisation : 78

le blues d 1 mamamge Empty
MessageSujet: Re: le blues d 1 mamamge   le blues d 1 mamamge Icon_minitimeVen 25 Mai - 5:27

je vois mon gygy que le 21 juin!! j ai vu mon generaliste hier il m a konseillé de reprendre la pilule!!!! lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://uneroseblanche.forumgratuit.org
luna26

luna26


Messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 41
Localisation : Tiercé

le blues d 1 mamamge Empty
MessageSujet: Re: le blues d 1 mamamge   le blues d 1 mamamge Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:22

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le blues d 1 mamamge Empty
MessageSujet: Re: le blues d 1 mamamge   le blues d 1 mamamge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le blues d 1 mamamge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une rose blanche :: je suis une mamange ... :: mon ange est partit au ciel-
Sauter vers: