une rose blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum et association d'entraide dans le deuil périnatal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle recrue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilinyny
Invité




Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:48

Bonjour,

Je suis Lili, mamange d'un petit Dennys, qui est né le Mercredi 11 février 2009.
Je suis aussi l'heureuse maman d'un petit Loïs qui vient de fêter sa première année avec nous.
J'ai parcouru un peu ce petit forum, et ce format est vraiment sympa. A lire vos histoire ça me replonge dans la mienne et ça me donne envie de raconter des choses que je n'ai dites jusque là à personne. C'est là et sur le forum d'etrenceinte, que je discute de mon grand fiston.
A bienôt!
Bon courage à toutes les mamanges...

.........De GROS GROS GROS Bisous à tous nos anges, qui de la-haut veillent sur leurs mamans, papas frèsre et soeurs.......

-------------A toi mon Dennys, tu sais tout ce que maman te dit! Wink-------------
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Admin
vanessa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 43
Localisation : 78

Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:23

bienvenue lili et merci de nous rejoindre

ce petit forum sert a se confier, a echanger , a s entraider car nous sommes toutes des mamanges ici et ca fait tellement du bien d echanger avec des personnes qui nous comprennent

j ai crée ce forum car j ai perdue ma petite elisa il y a 3 semaines suite a une img

n hesite pas a raconter ta grossesse, la cause du deces de dennys et tu peux aussi nous parler de lois dans les sujets correspondants! tu peux aussi venir soutenir et echanger avec d autres mamanges dans leurs sujets

si tu as besoin d aide n hesite pas tu peux m envoyer des mp!!

encore bienvenue a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uneroseblanche.forumgratuit.org
luna26

luna26


Messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 41
Localisation : Tiercé

Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:52

Bienvenue parmis nous.

J'ai perdu mon 1er garçon en 2008 et le second en 2010
Revenir en haut Aller en bas
marie emanuelle




Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2011

Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:46

Bienvenue plus on est mieux c est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DESIR DE NOUVELLE GROSSESSE BEBE ESPOIRS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une rose blanche :: je suis une mamange ... :: je me présentes ....-
Sauter vers: