une rose blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum et association d'entraide dans le deuil périnatal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon étoile filante marie emmanuelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie emanuelle




Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2011

mon étoile filante marie emmanuelle Empty
MessageSujet: mon étoile filante marie emmanuelle   mon étoile filante marie emmanuelle Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:01

C est avec une certaine appréhension que j ai accueilli la nouvelle de ma grossesse mais je m y suis fait au fil des semaines et j ai savouré chaque instant c était le bonheur . Very Happy
Je relativisais mes malaises et étant diabétique je devais faire beaucoup attention et d efforts pour bien mener ma grossesse et pour le bien être de bébé.
j ai adorée faire les courses de ma puce je la représentais dans chaque vêtements je l imaginais dans chaque grenouillère et robe.
Avec amour j ai préparé sa chambre et son arrivé.
Au delà de la fatigue ,des malaises de la grande douleur au dos j ai aimé porté et sentir ma fille en moi.
Chaque coup qu elle me donnais était un délice
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Admin
vanessa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 43
Localisation : 78

mon étoile filante marie emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: mon étoile filante marie emmanuelle   mon étoile filante marie emmanuelle Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:26

bienvenue a toi! est ce que tu voudrais te presenter dans la rubrique "je me presentes"?

et aussi raconter ce qui s est passé dans "cause du deces"

ces petits desagrements de la grossesse pour tellement de bonheur, le bonheur d acheter quelques vetements, le bonheur de sentir bouger son bébé!!!

marie emanuelle etait ton 1er enfant?
Revenir en haut Aller en bas
https://uneroseblanche.forumgratuit.org
marie emanuelle




Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2011

mon étoile filante marie emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: mon étoile filante marie emmanuelle   mon étoile filante marie emmanuelle Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:17

OUI c était mon premier enfant.
ok je cours me presenter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon étoile filante marie emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: mon étoile filante marie emmanuelle   mon étoile filante marie emmanuelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon étoile filante marie emmanuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mamange de marie emmanuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une rose blanche :: je suis une mamange ... :: ma grossesse-
Sauter vers: