une rose blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum et association d'entraide dans le deuil périnatal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 j en ai marre des femmes qui expopsent leur bonheur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
meldu16




Messages : 46
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 36
Localisation : FRANCE

j en ai marre des femmes qui expopsent leur bonheur  Empty
MessageSujet: j en ai marre des femmes qui expopsent leur bonheur    j en ai marre des femmes qui expopsent leur bonheur  Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:45

j en ai plus que marre des femmes qui exposent leur grossesses a vu de toutes personnes et moi je ne supporte pu sa franchement et la sa devient de plus en plus grave je trouve sa deguellasse que nous arrivons pas a retomber enceinte facilement la comment voulez vous reagir face a des personnes qui tombent enceinte facilement et tres franchement sa me mets hors de moi je ne supporte pu ces gens
a quand notre tour au bonheur serieusement j en ai marre d attendre que sa ce decide a quand je vais tomber enceinte marre marre marre marre marre j en ai plus que marre
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Admin
vanessa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 43
Localisation : 78

j en ai marre des femmes qui expopsent leur bonheur  Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre des femmes qui expopsent leur bonheur    j en ai marre des femmes qui expopsent leur bonheur  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:22

pourtant faut vivre avec ma petite mel car bientot ca sera ton tour! mais si tu n essaies pas de te relever tu ne tomberas pas enceinte!
et moi je tombes enceinte avant toi tu vas me hair aussi? alors qu on a traversée la meme chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://uneroseblanche.forumgratuit.org
marie emanuelle




Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2011

j en ai marre des femmes qui expopsent leur bonheur  Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre des femmes qui expopsent leur bonheur    j en ai marre des femmes qui expopsent leur bonheur  Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:46

Bonsoir mel je suis zahra une mamange comme toi et je suis en essai bébé et je sais par quoi tu passe tout ces moments de blues.c est pas facile d accepter ces échècs dans nos essais mais faut pas se laisser abattre moi je garde l espoir qu on sera heureuse un jour parce qu on tiendra nos enfants dans nos bras et qu on oubliera tout ces moments difficile la vie ne vas pas s arête de tourné parce qu on a perdu nos bébés et ça je l ai bien compris j ai eu mal de le constater 2 de mes soeurs on accoucher après moi et sont des mères heureuses je me rejouis pour elle et je garde l optimisme car ce n est pas en ressassant de mauvaise pensé que j y arriverai, sois forte
Revenir en haut Aller en bas
marie emanuelle




Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2011

j en ai marre des femmes qui expopsent leur bonheur  Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre des femmes qui expopsent leur bonheur    j en ai marre des femmes qui expopsent leur bonheur  Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:48

Bonsoir mel je suis zahra une mamange comme toi et je suis en essai bébé et je sais par quoi tu passe tout ces moments de blues.c est pas facile d accepter ces échècs dans nos essais mais faut pas se laisser abattre moi je garde l espoir qu on sera heureuse un jour parce qu on tiendra nos enfants dans nos bras et qu on oubliera tout ces moments difficile la vie ne vas pas s arête de tourné parce qu on a perdu nos bébés et ça je l ai bien compris j ai eu mal de le constater 2 de mes soeurs on accoucher après moi et sont des mères heureuses je me rejouis pour elle et je garde l optimisme car ce n est pas en ressassant de mauvaise pensé que j y arriverai, sois forte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j en ai marre des femmes qui expopsent leur bonheur  Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre des femmes qui expopsent leur bonheur    j en ai marre des femmes qui expopsent leur bonheur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j en ai marre des femmes qui expopsent leur bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une rose blanche :: parce que cet enfant vivra toujours en nous et que nous avons besoin de le faire vivre!!! :: quand notre bébé n est plus dans le ventre...-
Sauter vers: