une rose blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum et association d'entraide dans le deuil périnatal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le choix de l enterrement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vanessa
Admin
vanessa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 43
Localisation : 78

le choix de l enterrement Empty
MessageSujet: le choix de l enterrement   le choix de l enterrement Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:37

plusieurs choix s offraient a nous...

l incineration par l hopital, puis les cendres eparpillées dans le jardin des souvenirs a paris

l incineration a notre charge et son urne dans un colombarium

l enterrement

personnellement l incineration je n aime pas ca... j ai donc choisit d offrir de vraies obseques a elisa, car c est ma fille... choix du cerceuil, chois du cimetierre, choix de la stele...

elisa a été enterrée le 8 decembre dernier, et a eu une formidable ceremonie religieuse : un melange de bapteme et d enterrement

je n ai pas pu offrir une belle vie a ma fille, je lui ai offert une belle mort et j en suis heureuse
Revenir en haut Aller en bas
https://uneroseblanche.forumgratuit.org
meldu16




Messages : 46
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 36
Localisation : FRANCE

le choix de l enterrement Empty
MessageSujet: Re: le choix de l enterrement   le choix de l enterrement Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:24

NOUS AVONS CHOISI TOUT SIMPLEMENT UNE CEREMONIE AU CIMETIERE NOUS AVONS CHOISI LE CERCEUIL LE CIMETIERE OU L ON HABITE.
NOUS AVONS ENTERRER MATHILDE-CLARA LE 25 OCTOBRE 2011 ET C EST DUR DE VOIR UN PETIT CERCUEIL DE CETTE TAILLE LA
Revenir en haut Aller en bas
vickyshéryne




Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2012

le choix de l enterrement Empty
MessageSujet: Re: le choix de l enterrement   le choix de l enterrement Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:50

moi ma puce est entérée egalement nous avons choisie le cimetiere ki est a 20 min de la maison pour cause nous sommes musulman ce qui veut dire endroit special !!! nous l avons accompagnée vers sa derniere maison le 10 fevrier 2012 a 16h30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le choix de l enterrement Empty
MessageSujet: Re: le choix de l enterrement   le choix de l enterrement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le choix de l enterrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une rose blanche :: je suis une mamange ... :: lieux de receuil-
Sauter vers: