une rose blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum et association d'entraide dans le deuil périnatal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 IMG le mercredi 11 février 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilinynys




Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2011

IMG le mercredi 11 février 2009 Empty
MessageSujet: IMG le mercredi 11 février 2009   IMG le mercredi 11 février 2009 Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:12

Mon fiston est né le 11 février 2009 à 18h15...

Je suis rentrée à l'hôpital le mercredi à 8h, avec mon chéri, dans le service grossesse à haut risque, où il n'y a pas de bébé, mais que des mamans dans la soouffrance...

Dès mon arrivée, on m'a posé une péridurale. C'est déjà dure de devoir arrêter sa grossesse à 21 SA, si en plus il faut souffrir...Ce sont les paroles de l'anesthésiste.

Mon Mari a été formidable dans ces instants douloureux! Nous avons beaucoup discuté, parler à notre enfant. J'étais dans un été "bizarre": très triste de savoir ce qui allait se passer, mais j'avais aussi hâte de voir mon bébé!

Il m'ont mis les comprimés pour déclencher les contractions vers midi, et à 18h15, il était là! La sage femme l'a récupéré, enmené, habillé et ramené près de moi.

Il était tellement beau!!! Même s'il était tout rouge, la peau n'étant pas encore faite à ce stade, on distinguait très très bien ses traits! C'est le portrait de son père!
Nous l'avons garder avec nous, lui avons fait plein de bisous, avons pleuré tous les 2. Puis l'avons laisser partir...sans prendre de photos...Tous nos souvenirs, nous les avons enfouis en nous....

J'ai seulement une photo de le petite serviette que je lui avais fait broder par sa mamie avec son prénom et les initiales de son nom. Je la mettrai plus tard si vous voulez...

Ca me fait du bien de raconter tout ça! J'aime parler de lui, j'aurai aimé que tout le monde sache qu'il existe mon premier fils!

....................
Revenir en haut Aller en bas
 
IMG le mercredi 11 février 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une rose blanche :: je suis une mamange ... :: cause du déces-
Sauter vers: