une rose blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum et association d'entraide dans le deuil périnatal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 img programmée au mardi 29 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vanessa
Admin
vanessa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 43
Localisation : 78

img programmée au mardi 29 novembre Empty
MessageSujet: img programmée au mardi 29 novembre   img programmée au mardi 29 novembre Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:28

le cauchemard commence...

ma fille si elle est viable sera "un legume".... car clarté nucale a 4,7 + ventriculomegalie, il n y a pas d espoir

mardi 29 novembre, le "geste" se fait aux alentours de midi... avant ca je suis mise sous peridurale... je suis allongée sur cette table de bloc, il fait froid... le dr cherche le cordon par echo pour faire la piqure qui arretera le coeur de mon bébé, le temps me parrait tellement long.... 12h50, ca y est c fait, je ressens quelque chose d affreux en moi, comme si on me retirait une partie de moi, elisa s est éteinte
Revenir en haut Aller en bas
https://uneroseblanche.forumgratuit.org
meldu16




Messages : 46
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 36
Localisation : FRANCE

img programmée au mardi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: img programmée au mardi 29 novembre   img programmée au mardi 29 novembre Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:40

JE SUIS RENTRER LE 9 DECEMBRE A L HOPITAL A 18H PUIS VERS LES 23H UNE PERSONNE EST VENUES ME CHERCHER POUR ME POSER UN BALONNET MAIS LE SOUCIS C EST QUE LE BALLONNET A EXPLOSER IL SONT DU M EN REPOSER UN AUTRE CELUI UN PAS TENU LE COUP BIEN LONGTEMPS JE SUIS RETOURNER DANS MA CHAMBRE EL IL A EXPLOSE ENCORE IL AURAIT FALLU M EN REPOSER UN AUTRE MAIS MOI JE SUIS ALLER ME COUCHER TELLEMENT QUE J EN AVAIS MARRE DE SA.
LE LUNDI 10 OCTOBRE 2011 A 8H ON EST VENU ME CHERCHER POUR ME DESCENDRE O BLOC PUIS ON COMMENCER A ME POSER LA PERIDURALE, PUIS ENSUITE LE DR EST ARRIVEE IL M ONT PIQUER UNE 1ERE PUIS UNE 2 SECONDE 3 EME PUIS 4 FOIS LE MATIN PUIS JE RESTENTAIS DES DOULEURS ONT ME FAISAIT MAL ET SACHANT QUE JE CRIER EN LEUR DISANT ARRETER VOUS ME FAITES MAL ET QUE JE BOUGER BEAUCOUP IL CE SONT RENDU COMPTE QUE LE CATHERE C ETAIT ENLEVER DONC IL M ONT REPOSER UNE PERIDURALE.
IL SONT FAIT UNE POSE ET IL SONT REPRIS A 13H ET IL SONT PIQUER UNE NOUVELLE ET LA PERIDURALE A FONCTIONNER PUISQUE JE N AI EU MOIN MAL MAIS JE VAIS VOUS DIRE QUE JE ME SUIS VU MORTE ET QU AUTOUR DE MOI JE VOYAIS LES GENS QUI PARTEZ ET LA J AI EU UN REFLEXE DE BOUGER MON PIEDS GAUCHE POUR VOIR SI JE NE M ETAIS PAS ETEINTE.
ENSUITE IL SONT PU EFFECTUER LA PIQURE DANS LE VENTRE POUR TROUVER LE CORDON OMBILICAL POUR ARRETER LE COEUR DE MON BEBE.
JE SUIS RESTER AU BLOC TOUTE LA JOURNEE DU 10 OCTOBRE.
PUIS ARRIVEE 23H JE COMMENCER A RESSENTIR DES DOULEURS DANS LE VENTRE PUIS 00H PAREIL PUIS 1H20 AUSSI ARRIVEE 2H DU MATIN J AI SONNER ET LA SAGE FEMME EST ARRIVEE EST A REGARDER OU SA EN ETAIT D APRES CE QUE J AVAIS ENTENDU ELLE ETAIT A 3CM ET ARRIVEE 2H20 MARDI 11 OCTOBRE 2011 J AI ACCOUCHEE D UN ENFANT SANS VIE.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Admin
vanessa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 43
Localisation : 78

img programmée au mardi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: img programmée au mardi 29 novembre   img programmée au mardi 29 novembre Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:49

euh c quoi un ballonnet???

tu sais a combien de cm, tu as accouchée? moi j etais a 4cm quand ils me l ont sortie
Revenir en haut Aller en bas
https://uneroseblanche.forumgratuit.org
meldu16




Messages : 46
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 36
Localisation : FRANCE

img programmée au mardi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: img programmée au mardi 29 novembre   img programmée au mardi 29 novembre Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:15

C UN BALLONET QUI CE GONFLE AVEC DE L EAU JE NE SAIS PU ELLE DEVAIT ETRE A 3CM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





img programmée au mardi 29 novembre Empty
MessageSujet: Re: img programmée au mardi 29 novembre   img programmée au mardi 29 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
img programmée au mardi 29 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une rose blanche :: je suis une mamange ... :: cause du déces-
Sauter vers: