une rose blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum et association d'entraide dans le deuil périnatal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 1 second bb

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ptitbout
Invité




1 second bb Empty
MessageSujet: 1 second bb   1 second bb Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:48

L'envie d'un second enfant se faisait mais nous voulions attendre un peu!!
Mais le bon dieu en a voulu autrement et 4 mois jour pour jour après la naissance des jumeaux j'étais de nouveau enceinte je l'ai mal pris et psychologiquement tellement fragile mais nous avons décidé de garder ce bébé. A l'écho des 24sa j'ai appris que j'attendais une petite fille je l'ai très mal vécue car je m'étais mis en tête que je portais mon fils décédé il appel ça "transfert". J'ai pleuré pendant 2 mois puis j'ai accepté de toute façon je ne pouvais pas choisir et le papa était content d'avoir une fille.
Aujourd'hui Killian et Maëlann on 13 mois d'écart soit 3 et 4 ans et ce n'est pas tous les jours faciles loin de là parce que la pensée vers Mathis est toujours présente et que chaque date est une épreuve et pas de gagner vers la guérison mentale et psychologique mais même 4 ans après le deuil n'est pas fait. Il y a encore des jours avec et des jours sans mais nous ne pouvons faire autrement que de subir ce chagrin permanent car oublier n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Admin
vanessa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 43
Localisation : 78

1 second bb Empty
MessageSujet: Re: 1 second bb   1 second bb Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:23

elisa est partie depuis presqu 1 mois, ce que j ai eu envie d enchainer avec une nouvelle grossesse, meme encore aujourd hui mais un peu moins et puis j ai justement peur de faire ce transfert, de croire qu elisa est revenue dans mon ventre
Revenir en haut Aller en bas
https://uneroseblanche.forumgratuit.org
didi7

didi7


Messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2011

1 second bb Empty
MessageSujet: Re: 1 second bb   1 second bb Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:29

bonjour les filles ! je pense que justement plus il y aura de temps ecoulé et plus on ne fait pas de transfert, pour ma part, je ne pense pas le faire, je ne sais pas encore le sexe...mais garçon ou fille je serais heureuse, j'ai rdv le 2/01 peux etre que gygy le verra, je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbout
Invité




1 second bb Empty
MessageSujet: Re: 1 second bb   1 second bb Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:22

Félicitation Didi7 je n'avais pas vu sur le fofo êtreenceinte que tu attendais de nouveau un bb j'ai peut-être râté un épisode mais je n'y vais plus aussi régulièrement qu'avant.
Que ce bb s'accroche en tout cas
Bonne grossesse
Revenir en haut Aller en bas
didi7
Invité




1 second bb Empty
MessageSujet: Re: 1 second bb   1 second bb Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:15

coucou ptit bout eh oui enfin un bébé j'espere que j'irais jusqu'au bout cette fois ci, par contre rapelle moi ton histoire j'ai un trou de memoire lol j'aurais une echo lundi j'en serai un peu plus je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 46
Localisation : Villeparisis

1 second bb Empty
MessageSujet: Re: 1 second bb   1 second bb Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:34

Salut les filles,
Je vais commencer par vous féliciter pour votre nouvelle grossesse, c'est un formidable espoir pour moi de lire vos témoignages!! Ptibout, j'avais lu sur un site dont je ne me souviens plus du nom qu'il était plus difficile de tomber enceinte après une grossesse gémellaire, alors ton post me rassure!!! Perso j'ai subi les décès de mes 3 amours cette année et je suis heureuse de voir 2011 se terminer...D'une nature combative j'ai envi de recommencer les essais bébés après mon retour de couche...alors je vais suivre vos deux parcours très atentivement. Donnez nous de vos nouvelles svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Admin
vanessa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 43
Localisation : 78

1 second bb Empty
MessageSujet: Re: 1 second bb   1 second bb Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:02

ptit bout plus de nouvelles de toi j espere que tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
https://uneroseblanche.forumgratuit.org
meldu16




Messages : 46
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 36
Localisation : FRANCE

1 second bb Empty
MessageSujet: Re: 1 second bb   1 second bb Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:55

COUCOU A TOUTES MOI J AI RDV LE 23 JANVIER AVEC LA GENETICIENNE POUR SAVOIR SI JE PEUX RETOMBER ENCEINTE.J ESPERE QUE LES FILLES VOUS ALLEZ BIEN A PAR SA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 second bb Empty
MessageSujet: Re: 1 second bb   1 second bb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 second bb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une rose blanche :: je suis une mamange ... :: envie d'une nouvelle grossesse après la perte d'un ange-
Sauter vers: