une rose blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum et association d'entraide dans le deuil périnatal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je ne suis plus enceinte : coup de gueule!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didi7
Invité




je ne suis plus enceinte : coup de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne suis plus enceinte : coup de gueule!   je ne suis plus enceinte : coup de gueule! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:12

ah la la vanessa et c'est pas fini toute ces questions !! meme moi aujourd'hui ça me poursuit

ex: je suis enceinte ! et la on me repond "encoooore" !!! ah ben oui mince

ou quand on te demande cça t'en fait combien pfff dur dur est ce que je dois repondre 3 ou 4 ben tout depend de la personne, ya des jours on a envie d'expliquer d'autre non, c'est d'un compliqué pfff

breff en faite c'est aux autres d'etre gené allez courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Admin
vanessa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 43
Localisation : 78

je ne suis plus enceinte : coup de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne suis plus enceinte : coup de gueule!   je ne suis plus enceinte : coup de gueule! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:38

j ai l impression que ca devient de plus en plus dur
Revenir en haut Aller en bas
https://uneroseblanche.forumgratuit.org
Lilinynys




Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2011

je ne suis plus enceinte : coup de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne suis plus enceinte : coup de gueule!   je ne suis plus enceinte : coup de gueule! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:03

Beaucoup de courage les filles!!

C'est sur qu"affronter" les autres c'est l'une des étapes les plus difficile selon moi, dans ce parcours de deuil!! En plus ils ne sont pas fins du tout!!! Les remarques à 2 balles, et les moues génées qd on leur dit: "ya plus de bébé" ça aussi ça m'énervait!!!
J'avais comme toi envie de crier à tout le monde!! Sauf qu'en plus, je n'avais pas dit à beaucoup de monde que j'étais enceinte. Ma famille étant loin, j'ai pu "cacher" à beaucoup d'entre eux ce qui c'était passé.
Mais par contre ma marraine qui était au courant, je l'ai vu 2 semaines après mon acouchement, elle me dit: "Ben t'as grossi dis donc!!!!!" je lui répond: "Y'a encore 15 jours, j'avais un bébé et un placenta dans le ventre"!!! Grrrrr Evil or Very Mad Twisted Evil

Gros bisous les filles
!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Admin
vanessa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 43
Localisation : 78

je ne suis plus enceinte : coup de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne suis plus enceinte : coup de gueule!   je ne suis plus enceinte : coup de gueule! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:06

quelques nouvelles pour mes vertiges : j ai vu l orl ce soir, j ai des cristaux qui se balladent dans l oreille interne d ou mes vertiges! c etait bien ca!!!!

j attends encore les resultats de ma prise de sang demain
Revenir en haut Aller en bas
https://uneroseblanche.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





je ne suis plus enceinte : coup de gueule! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne suis plus enceinte : coup de gueule!   je ne suis plus enceinte : coup de gueule! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne suis plus enceinte : coup de gueule!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je ne suis plus enceinte mais parfois j ai l impression de l etre enciore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une rose blanche :: parce que cet enfant vivra toujours en nous et que nous avons besoin de le faire vivre!!! :: quand notre bébé n est plus dans le ventre...-
Sauter vers: