une rose blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum et association d'entraide dans le deuil périnatal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 MAMANGE DE MATHIS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ptitbout
Invité




MAMANGE DE MATHIS Empty
MessageSujet: MAMANGE DE MATHIS   MAMANGE DE MATHIS Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:33

Bonjour à toutes

Je me présente Delphine 32 ans je vis dans le Lot (46) et mamange de l'ange Mathis.
Je suis maman de Killian frère jumeau de Mathis et Maëlann (fille.

Pour commencer ma grossesse géméllaire n' pas été une réussite puis quand arrive le jour de la naissance on ne s'imagine pas que tout va basculer à cause d'une connerie. Mes fils allaient très bien mais moi je faisais de la prééclampsie du coup déclenchement le 23/09/2007. Tout c'est bien passé pour Killian mais le gygy n'a pas vu que mon col s'était refermé après sa sortie du coup il me faisait pousser alors que je ne sentais plus les contractions les forceps à l'intérieur qui maintenait en fait pas mon fils mais lui pinçait le cordon je ne vous ferais pas de dessin mais imaginer la chose. Mon mari a fini par s'énerver car il voyait bien que je n'arrivait plus à faire le travail du coup le gygy a décidé de faire une césa en urgence mais bien trop tard pour que Mathis ne s'en sorte indemne. A sa sortie je ne l'ai pas entendu pleuré et on me disait de ne pas m'inquiéter qu'on faisait le nécessaire mais j'ai vu les portes du bloc coulissantes et qui s'ouvraient et se refermaient dès que le personnel courait à droite et à gauche alors là on se dit que quelque chose ne veut pas et à moi on ne me dit toujours rien!!!
A la sortie du bloc j'ai aperçu mon fils en couveuse et l'on m'annonçait qu'il le transférait au CHU de Rouen car il ne respirait qu'à 21% de ses capacités. Crying or Very sad
L'IRM et le scanner effectué 4 jours après ont démontrés que tous ses organes principaux étaient touchés et que s'il vivait il serait un légume. Aucune réaction neurologique c dure d'entendre ça et d'être fort pour l'autre bébé on doit être heureux et faire un deuil en même temps. Nous avons décidé de le laisser s'en aller le 28/09/2007 en le débranchant son petit cœur à cesser de battre 1h après. On ne souhaite à personne de devoir faire ce choix mais on ne peut pas laisser un enfant payer des souffrances suite à des erreurs médicales. Voilà comment un petit garçon qui avait l'avenir devant lui à fini sa vie à tout juste 5 jours aucun parent ne peut accepter ça
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Admin
vanessa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 42
Localisation : 78

MAMANGE DE MATHIS Empty
MessageSujet: Re: MAMANGE DE MATHIS   MAMANGE DE MATHIS Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:16

je suis tellement desolée delphine!!

peux tu nous expliquer ce qu est la préeclampsie?

bienvenue en tout cas sur ce forum... n hesite pas a poster autant que tu le veux, te confier... nous sommes la pour nous soutenir toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://uneroseblanche.forumgratuit.org
luna26

luna26


Messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 41
Localisation : Tiercé

MAMANGE DE MATHIS Empty
MessageSujet: Re: MAMANGE DE MATHIS   MAMANGE DE MATHIS Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:24

Bienvenue parmis nous delphine.
Revenir en haut Aller en bas
Lilinynys




Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2011

MAMANGE DE MATHIS Empty
MessageSujet: Re: MAMANGE DE MATHIS   MAMANGE DE MATHIS Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:15

Ptitbout a écrit:
Bonjour à toutes

Je me présente Delphine 32 ans je vis dans le Lot (46) et mamange de l'ange Mathis.
Je suis maman de Killian frère jumeau de Mathis et Maëlann (fille.

Pour commencer ma grossesse géméllaire n' pas été une réussite puis quand arrive le jour de la naissance on ne s'imagine pas que tout va basculer à cause d'une connerie. Mes fils allaient très bien mais moi je faisais de la prééclampsie du coup déclenchement le 23/09/2007. Tout c'est bien passé pour Killian mais le gygy n'a pas vu que mon col s'était refermé après sa sortie du coup il me faisait pousser alors que je ne sentais plus les contractions les forceps à l'intérieur qui maintenait en fait pas mon fils mais lui pinçait le cordon je ne vous ferais pas de dessin mais imaginer la chose. Mon mari a fini par s'énerver car il voyait bien que je n'arrivait plus à faire le travail du coup le gygy a décidé de faire une césa en urgence mais bien trop tard pour que Mathis ne s'en sorte indemne. A sa sortie je ne l'ai pas entendu pleuré et on me disait de ne pas m'inquiéter qu'on faisait le nécessaire mais j'ai vu les portes du bloc coulissantes et qui s'ouvraient et se refermaient dès que le personnel courait à droite et à gauche alors là on se dit que quelque chose ne veut pas et à moi on ne me dit toujours rien!!!
A la sortie du bloc j'ai aperçu mon fils en couveuse et l'on m'annonçait qu'il le transférait au CHU de Rouen car il ne respirait qu'à 21% de ses capacités. Crying or Very sad
L'IRM et le scanner effectué 4 jours après ont démontrés que tous ses organes principaux étaient touchés et que s'il vivait il serait un légume. Aucune réaction neurologique c dure d'entendre ça et d'être fort pour l'autre bébé on doit être heureux et faire un deuil en même temps. Nous avons décidé de le laisser s'en aller le 28/09/2007 en le débranchant son petit cœur à cesser de battre 1h après. On ne souhaite à personne de devoir faire ce choix mais on ne peut pas laisser un enfant payer des souffrances suite à des erreurs médicales. Voilà comment un petit garçon qui avait l'avenir devant lui à fini sa vie à tout juste 5 jours aucun parent ne peut accepter ça

OOOO!! Delphine, je suis vraiment désolée pour vous!! Je ne peux imaginer ta souffrance et celle de ton mari!! Le corps médical en dit quoi de cette situation?...enfin...
Mais vous avez fait le bon choix!
Petit Mathys, de gros bisous pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
marie emanuelle




Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2011

MAMANGE DE MATHIS Empty
MessageSujet: Re: MAMANGE DE MATHIS   MAMANGE DE MATHIS Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:12

Ton histoire est touchante et remue des plaies car moi aussi l état de ma fille s est dégradé suite à la négligence du pédiatre qui a même fui après sa bévue , c est un des proprio de la clinique qui a du assumer a sa place.
donc je te comprends et meme très bien
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbout
Invité




MAMANGE DE MATHIS Empty
MessageSujet: Re: MAMANGE DE MATHIS   MAMANGE DE MATHIS Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:15

bonjour les filles et merci de votre accueil ça fait toujours chaud au coeur
Pour te répondre Vanessa la prée clampsie c une tension très élevée au cours de la grossesse de la rétention d'eau, vertige mouche devant les yeux barre au milieu du front. Et de la proténurie dans les urines. Cela peut-être dangereux pour les enfants mais surtout pour la maman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAMANGE DE MATHIS Empty
MessageSujet: Re: MAMANGE DE MATHIS   MAMANGE DE MATHIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAMANGE DE MATHIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieu de recueil pour Mathis
» mamange de Lysa
» Mamange de andré
» mamange de marie emmanuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une rose blanche :: je suis une mamange ... :: je me présentes ....-
Sauter vers: