une rose blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum et association d'entraide dans le deuil périnatal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 je ne suis plus enceinte mais parfois j ai l impression de l etre enciore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vanessa
Admin
vanessa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 42
Localisation : 78

je ne suis plus enceinte mais parfois j ai l impression de l etre enciore Empty
MessageSujet: je ne suis plus enceinte mais parfois j ai l impression de l etre enciore   je ne suis plus enceinte mais parfois j ai l impression de l etre enciore Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:45

alors.....

y a environ 3 jours j ai ressentis de petites bulles dans mon ventre, vous savez comme les petites bulles qu on ressens enceinte lorsqu on percoit les 1ers mouvement de son bb

non je ne suis plus enceinte mais suis je folle? ou est ce que c est psychologiquement possible a cause du deuil de ressentir ca? ca fait un peu symptome de la grossesse nerveuse non?
Revenir en haut Aller en bas
https://uneroseblanche.forumgratuit.org
luna26

luna26


Messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 41
Localisation : Tiercé

je ne suis plus enceinte mais parfois j ai l impression de l etre enciore Empty
MessageSujet: Re: je ne suis plus enceinte mais parfois j ai l impression de l etre enciore   je ne suis plus enceinte mais parfois j ai l impression de l etre enciore Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:29

Oui ces possible pendant le deuil je l'est aussi vécu ca passera.
Revenir en haut Aller en bas
didi7

didi7


Messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2011

je ne suis plus enceinte mais parfois j ai l impression de l etre enciore Empty
MessageSujet: Re: je ne suis plus enceinte mais parfois j ai l impression de l etre enciore   je ne suis plus enceinte mais parfois j ai l impression de l etre enciore Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:33

moi aussi je l'ai vecu et aujourdhui que je suis enceinte je le perçois mais je crois meme pas que c'est bébé , je me dit tjrs quand je l'etait plus je le sentais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne suis plus enceinte mais parfois j ai l impression de l etre enciore Empty
MessageSujet: Re: je ne suis plus enceinte mais parfois j ai l impression de l etre enciore   je ne suis plus enceinte mais parfois j ai l impression de l etre enciore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne suis plus enceinte mais parfois j ai l impression de l etre enciore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne suis plus enceinte : coup de gueule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une rose blanche :: je suis une mamange ... :: mon ange est partit au ciel-
Sauter vers: