une rose blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum et association d'entraide dans le deuil périnatal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 je ne suis plus enceinte : coup de gueule!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vanessa
Admin
vanessa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 42
Localisation : 78

je ne suis plus enceinte : coup de gueule! Empty
MessageSujet: je ne suis plus enceinte : coup de gueule!   je ne suis plus enceinte : coup de gueule! Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:42

je me sens enorme, j ai l impression de n avoir rien perdue depuis que j ai accouchée d elisa, j avais prit 6 kilos environs

j ai vraiment l air d etre encore enceinte, les gens me regardent comme telle ou me demandent meme limite pour quand c est!!

je me regarde dans la glace j ai l impression de voir une boule enceinte!!!

je ne supporte pas ce corps!! j ai decidée de me mettre au regime, je pese 74kg pour 1m63, je pesais 55kg avant de tomber enceinte d alexis et 67 je crois avant elisa, 10kg que je n avais pas reussi a perdre deja apres alexis mais j en avais prit 40!!

je voudrais redescendre a 60kg je demande pas plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uneroseblanche.forumgratuit.org
vanessa
Admin
vanessa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 42
Localisation : 78

je ne suis plus enceinte : coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: je ne suis plus enceinte : coup de gueule!   je ne suis plus enceinte : coup de gueule! Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:42

et je ferais des abdos meme si les docs m ont dit d attendre, ca va faire 1 mois je penses que mon uterus c remis la quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uneroseblanche.forumgratuit.org
luna26

luna26


Messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 41
Localisation : Tiercé

je ne suis plus enceinte : coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: je ne suis plus enceinte : coup de gueule!   je ne suis plus enceinte : coup de gueule! Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:27

Fait attention quand meme avec les abdo car si les docs t on dit attendre ne va pas te faire une déchirure, mais moi aussi au régime 7kg a perdre depuis mes 2 grossesses.
Revenir en haut Aller en bas
didi7

didi7


Messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2011

je ne suis plus enceinte : coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: je ne suis plus enceinte : coup de gueule!   je ne suis plus enceinte : coup de gueule! Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:35

alors moi pour lysa j'ai pris 6kg que je n'ai jamais perdu, chose bizarre, je suis enceinte de 16 semaine et je suis toujours au meme poids, j'ai l'impression que mon corps a enregistrer une grossesse et que je commencerais a prendre que apres les 23 semaines, qu'en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Fanon
Invité




je ne suis plus enceinte : coup de gueule! Empty
MessageSujet: Bonjour les filles   je ne suis plus enceinte : coup de gueule! Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:33

Une semaine après mon accouchement, j'ai des symptômes plutôt très étranges...j'ai eu comme des contractions cette nuit et il y'a quelques jours, j'avais l'impression de sentir des petits coups dans mon ventre...être malheureuse mais en plus se sentir folle ce n'est pas top! Bref, je relativise un maximum... Didi, je pense que tu as raison, ton corps ayant déjà accueilli un petit bout à toutes les chances de ne pas grossir au début...Par contre je pense que tu risques de sentir bouger bébé plus tôt que la première fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
didi7
Invité




je ne suis plus enceinte : coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: je ne suis plus enceinte : coup de gueule!   je ne suis plus enceinte : coup de gueule! Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:06

en effet je sent deja bébé bougé, biensur ce n'est pas souvent mais au moins une fois par jour !!!

Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Admin
vanessa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 42
Localisation : 78

je ne suis plus enceinte : coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: je ne suis plus enceinte : coup de gueule!   je ne suis plus enceinte : coup de gueule! Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:22

c formidable didi tu reportes la vie, je suis heureuse pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://uneroseblanche.forumgratuit.org
didi7
Invité




je ne suis plus enceinte : coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: je ne suis plus enceinte : coup de gueule!   je ne suis plus enceinte : coup de gueule! Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:01

merci vanessa c'est clair c'est beau, mon ange veille sur nous ! et lundi j'ai une echo poussé afin de voir si tout est normal, biensur je ne manquerai pas de vous tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Admin
vanessa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 42
Localisation : 78

je ne suis plus enceinte : coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: je ne suis plus enceinte : coup de gueule!   je ne suis plus enceinte : coup de gueule! Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:38

oui j espere que ca ira
Revenir en haut Aller en bas
https://uneroseblanche.forumgratuit.org
Lilinynys




Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2011

je ne suis plus enceinte : coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: je ne suis plus enceinte : coup de gueule!   je ne suis plus enceinte : coup de gueule! Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:06

Ca ira! IL faut positiver! Je penserai à toi Lundi! Bises
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Admin
vanessa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 42
Localisation : 78

je ne suis plus enceinte : coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: je ne suis plus enceinte : coup de gueule!   je ne suis plus enceinte : coup de gueule! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:22

euh j ai une petite question les filles dsl c un peu intime mais bon... je suis en fin de plaquette, reste 2 pilules a prendre... la je commence a perdre un peu de sang est ce que c deja le retour de couche qui arrive alors que je n ai pas fini ma plaquette de pillule???
Revenir en haut Aller en bas
https://uneroseblanche.forumgratuit.org
Fanon

Fanon


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 46
Localisation : Villeparisis

je ne suis plus enceinte : coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: je ne suis plus enceinte : coup de gueule!   je ne suis plus enceinte : coup de gueule! Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:35

Vanessa, je sais juste que si tu as pris des cachets pour éviter les montées de lait le retour de couche se passe bien souvent entre 4 et 5 semaines. Après l'img de ma première grossesse, le retour de couche est survenu 5 semaines après l'accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
Fanon
Invité




je ne suis plus enceinte : coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: je ne suis plus enceinte : coup de gueule!   je ne suis plus enceinte : coup de gueule! Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:36

Didi7, je venais aux nouvelles histoire de savoir comment s'était passé ton échographie! Donnes nous de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
didi7
Invité




je ne suis plus enceinte : coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: je ne suis plus enceinte : coup de gueule!   je ne suis plus enceinte : coup de gueule! Icon_minitimeMer 4 Jan - 8:09

fanon j'ai posté, mais peut etre pas au bonne endroit, j'ai passé mon echo bébé va bien, et j'ai aprri le sexe , j'attend un petit garçon, c'est drole, j'ai l'impression que c'est le cadeau de mon petit ange !!! mes filles sont super contente ainsi que le papa, moi aussi , mais je fait que penser a mon petit ange !! d'avoir appri le sexe ça encore plus accentuer bizarre
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Admin
vanessa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 42
Localisation : 78

je ne suis plus enceinte : coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: je ne suis plus enceinte : coup de gueule!   je ne suis plus enceinte : coup de gueule! Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:16

les filles j ai un petit soucis

je suis en plein dans mon retour de couche et je dors tres mal, je me leve toutes les 4h pour changer de serviette ect... ùmais le soucis c est que quand j ouvre les yeux le soir,la nuit, le matin j ai la tete qui tourne, ou plutot c toute la chambre qui tourne autour de moi et je me sens tres mal a ce moment la, idem le soir quand je me couches

avant hier soir ca me la fait en allant aux toilettes (dsl) et jue suis tombée dans les toilettes!
Revenir en haut Aller en bas
https://uneroseblanche.forumgratuit.org
luna26

luna26


Messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 41
Localisation : Tiercé

je ne suis plus enceinte : coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: je ne suis plus enceinte : coup de gueule!   je ne suis plus enceinte : coup de gueule! Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:28

Moi j irai chez le medecin pour qu il te donne quelque chose car je pense que tu perd beaucoup de sang ce qui te fait avoir des malaises et la tete qui tourne
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Admin
vanessa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 42
Localisation : 78

je ne suis plus enceinte : coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: je ne suis plus enceinte : coup de gueule!   je ne suis plus enceinte : coup de gueule! Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:54

ben j en perds pas tant que ca pourtant, ca m embete d aller chez le medecin alors que mon retour de couche se finit dans 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
https://uneroseblanche.forumgratuit.org
luna26

luna26


Messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 41
Localisation : Tiercé

je ne suis plus enceinte : coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: je ne suis plus enceinte : coup de gueule!   je ne suis plus enceinte : coup de gueule! Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:34

Essaye de voir avec ta pharmacie si possible.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Admin
vanessa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 42
Localisation : 78

je ne suis plus enceinte : coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: je ne suis plus enceinte : coup de gueule!   je ne suis plus enceinte : coup de gueule! Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:58

j ai prit rdv chez le doc a 14h15 je me sens vraiment trop faible la
Revenir en haut Aller en bas
https://uneroseblanche.forumgratuit.org
didi7
Invité




je ne suis plus enceinte : coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: je ne suis plus enceinte : coup de gueule!   je ne suis plus enceinte : coup de gueule! Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:59

oh la la vanessa tu devrais apeler ton gygy ou ton medecin, tu dois manquer de quelques choses dis voir tu prend tardyferon ??? moi 'jen ai eu apres l'accouchement
Revenir en haut Aller en bas
luna26

luna26


Messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 41
Localisation : Tiercé

je ne suis plus enceinte : coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: je ne suis plus enceinte : coup de gueule!   je ne suis plus enceinte : coup de gueule! Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:03

Tiens nous au courant vanassa
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Admin
vanessa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 42
Localisation : 78

je ne suis plus enceinte : coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: je ne suis plus enceinte : coup de gueule!   je ne suis plus enceinte : coup de gueule! Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:35

coucou, a été voir le doc, j ai un bilan sanguin a faire, un bilan orl (???) et sinon ca peut venir du contexte comme il m a dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://uneroseblanche.forumgratuit.org
luna26

luna26


Messages : 70
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 41
Localisation : Tiercé

je ne suis plus enceinte : coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: je ne suis plus enceinte : coup de gueule!   je ne suis plus enceinte : coup de gueule! Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:48

Bizarre le bilan orl
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Admin
vanessa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 42
Localisation : 78

je ne suis plus enceinte : coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: je ne suis plus enceinte : coup de gueule!   je ne suis plus enceinte : coup de gueule! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:22

les oreilles peuvent causer des vertiges en fait
Revenir en haut Aller en bas
https://uneroseblanche.forumgratuit.org
vanessa
Admin
vanessa


Messages : 182
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 42
Localisation : 78

je ne suis plus enceinte : coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: je ne suis plus enceinte : coup de gueule!   je ne suis plus enceinte : coup de gueule! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:26

au labo : vous etes toujours enceinte? non

le date du debut de votre grossesse? 2 juillet



ma future gardienne au tel (on demenage a la fin du mois) : et votre grossesse comment ca se passe??



je n en peux plus, j aimerais mettre un post it sur mon front : j ai perdue mon bébé, mettre une annonce d accueil sur mon tel : j ai perdue mon bébé

je n ai plus mon bébé, je ne suis plus enceinte mais je suis en 100% mater a la secu alors j y ai le droit a chaque fois, je demenage dans un f4 car la famille devait s agrandrir alors on me parle encore d elisa qui n est plus dans mon ventre aujourd hui

....
Revenir en haut Aller en bas
https://uneroseblanche.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





je ne suis plus enceinte : coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: je ne suis plus enceinte : coup de gueule!   je ne suis plus enceinte : coup de gueule! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne suis plus enceinte : coup de gueule!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je ne suis plus enceinte mais parfois j ai l impression de l etre enciore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une rose blanche :: parce que cet enfant vivra toujours en nous et que nous avons besoin de le faire vivre!!! :: quand notre bébé n est plus dans le ventre...-
Sauter vers: